sun Posté(e) 21 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Bonjour, je vous propose de nouvelles photos. 01 Demoiselle sur la défense 02 03 Modifié 21 mai 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 J'aime beaucoup la 3 Les deux premières ne sont pas désagréables mais je regrette que les petites bêtes sont floues sur les côtés peut-être ton ouverture un peu courte ? Attention ça reste une excellente qualité hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, Je trouve la profondeur de champs très bonne sur la 1. J aime beaucoup. La 3 est top, pour chipoter dommage d avoir couper le bouton de la plante en arrière plan. La 2 est pas mal mais me parle beaucoup moins par rapport à la 1 et à la 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 Coucou @Sun une grosse préférence pour la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Merci je note pour la n°1 et je suis d'accord avec vos critiques au sujet de la n°2 et n°3 Une autre, je suis un peu dégoûté que la MAP ne soit parfaitement au bon endroit. 04 Mime Modifié 22 mai 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 sympa ta libellule N°1, j'aime bien l'arrière plan flou avec des lignes assez graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 La n°4 est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 J'aime beaucoup la 1 c'est net là ou ça doit l'être La 4e est amusante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 Elle est super nette ta mouche @Sun La photo rend bien avec son arrière plan bien flou, j'aurais peut être un peu recadré pour décentrer la bestiole et supprimer le bas de "l'artichaut" et un peu du vide à gauche : Révélation (suppression sur demande bien sûr, c'est toi l'auteur de la photo !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 Merci @stef__92, @Divylune et @tonton. @tonton, tu peux laisser ta proposition, pour la partie basse tu a raison, les petits bouts n'apportent rien. Pour le decentrage je suis un peu plus dubitatif, je pense qu'il aurait fallut que je cadre plus serré. Je tiens toujours compte des détails dans le bokeh pour cadrer mes photos. Sur ta proposition on a pas mal de vite à droite, mais c'est cohérent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2016 j'adore cette série surtout la première! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 Yo ! J'achète la première. Je suis juste gêné par le cadrage. La 2eme est pas mal, mais fait assez fade à coté. Pas en terme de rendu, mais en terme de compo. Ce n'est pas assez croustillant ^^ La 3 est cool ! Dommage pour la boule coupée mais c'est du chipotage ! 4 effectivement la MAP est un poil trop décalée, et c'est pris trop bas. Mais c'est pas mal quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2016 @dringo87 @A-snowboard, merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés