Aller au contenu
Forum Photo Paris

Brenizer avec modèles le 21/05/2016


Ben

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Impressionnant le Brenizer/Lévitation. Impressionnant...

Bravo

 

Du coup @Sylvayre, je serais très intéressé de savoir combien de photo sans le sujet tu as du prendre, et sur quoi tu la faisais tenir, et à quels endroits (typiquement, comment t'as fait pour ne pas avoir de soucis avec ses bras). :)

Modifié par Bambix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bambix a dit :

Impressionnant le Brenizer/Lévitation. Impressionnant...

Bravo

 

Du coup @Sylvayre, je serais très intéressé de savoir combien de photo sans le sujet tu as du prendre, et sur quoi tu la faisais tenir, et à quels endroits (typiquement, comment t'as fait pour ne pas avoir de soucis avec ses bras). :)

 

Elle etait sur mon tabouret de camping ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylvayre a dit :

Merci a vous !!

 

@Bambix : je n'ai pas mon PC avec moi mais dès lundi je poste les bruts pour te montrer ça en détails ;)

 

Cool :)

 

il y a 4 minutes, Ben a dit :

 

Elle etait sur mon tabouret de camping ;) 

 

bien joué d'avoir pensé au tabouret :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bambix : voilà les photos brutes ! Au final, c'était un peu chiant à corriger, j'ai du refaire tant bien que mal une partie du bras et de la main. Pour ce qui est du brenizer, il y avait 19 photos par montage, et comme on peut le voir, le cadrage de base n'est pas génial, j'aurai bien aimé avoir quelques photos de plus sur les bords :D

 

brenizer_levitation_brut-2.jpg

brenizer_levitation_brut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Sylvayre !!

Ok, donc tu n'as reshooté que le centre, évidemment. Combien de clichés juste pour elle ? 2, ou 3 ?

Comment ça se passe avec un trepied pour un Brenizer ? T'avais une rotule ?

 

Chapeau d'avoir récupéré le bras / la main comme ça. Ça me fait me dire que je devrais peut-être me mettre à photoshop finalement... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai uniquement reshooté le centre, 2 photos pour la modèle en tout.

Côté trépied, j'utilise un manfrotto avec une tête à 3 axes, pas de rotule. C'est jamais parfait avec les Brenizer vu que ça implique toujours un décalage du plan de prise de vue et donc quelques déformations mais comme j'étais quand même relativement loin de la modèle, ça passe ;)

Pour l'effacement du tabouret, c'est un peu long mais bon faut le faire petit à petit avec précision même si ça prend 2h, histoire que ça se voit le moins possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...