Olivier Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 Je vais mourir... au fond du trou... mais avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 Un n&b qui va bien mais au vue te ton titre j attendais quelque chose au bout de la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut! Bon je t'avoue que j'ai un peu du mal à accrocher. D'un côté c'est plutôt graphique et j'aime bien ca, mais d'un autre je trouve que les côtes noirs prennent trop de place. C'est un peu trop abstrait pour moi du coup, je n'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit! D'ailleurs, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 C'est une espèce de cave avec des tuyaux. Le noir de chaque côté est pour donner une diagonale à la lumière. Perso j'ai se que je voulais, sombre, angoissant, graphique et un effet de lumière en diag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 26 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2016 Hello, Pas hyper fan non plus, un peu comme Sylvayre je trouve qu'il y a trop de Noir. J'aurais envie de tester un low key mais il n'y a pas assez de tuyaux. Bref je suis mitigé. A+ Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 Salut. Pour moi il manque une présence humaine pour donner une échelle du lieu et vraiment créer un sentiment d'oppression. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 pas mieux que mes camarades, il me manque un sujet. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 Hum... il y a de l'idée. Je pense que ça peut être parfaitement exploitable en l'état. Mais il faudra revoir la composition. ce que je te propose, c'est déjà d'avoir une diagonale de lumière qui parte d'un angle à l'autre. Et ensuite d'inverser ta photo pour que le haut droit soit à gauche. ça sera plus facile à lire. Traitement nb bon pour moi Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2016 C'est bien dans le style dark, brut mystérieux mais pour moi on ne voit pas assez de chose pour faire appel à l'imaginaire. Peux etre que si on avait vu le début d'une échelle ou quelque chose comme ça... Du coup j'accroche pas non plu . Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 29 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2016 J'aime beaucoup la lumière et l'ambiance, mais il manque quelque chose. Franchement tes dernières photos sont de super cadres à modèles, j'aurais bien vue ici un modèle contre le mur dans la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés