sun Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Bonjour 2 à l'arrache ce soir dans un jardin. 01 Chasseur de gouttes 02 La Galaxy de l'araignée Modifié 31 mai 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 31 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2016 sympa ces 2 là ! les gouttes d'eau donnent un rendu très esthétique mais la profondeur de champ de la première est peut être un peu courte (on ne voit pas les ailes de la mouche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Merci @tonton, la lumière était très faible du coup pas facile de fermer le diaf sans trop monter dans les ISO. Là je suis à 800ISO et ça se récent déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Il y a 2 heures, Sun a dit : Merci @tonton, la lumière était très faible du coup pas facile de fermer le diaf sans trop monter dans les ISO. Là je suis à 800ISO et ça se récent déjà. Il va vraiment falloir que tu commandes un D810 au père noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 Oui faudrait que je change le boîtier, si je pouvais monter à 3200 sans trop de perte ca serrait top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 1 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2016 waow elle est très sympa la deuxième ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Le 1 juin 2016 at 23:24, dringo87 a dit : waow elle est très sympa la deuxième ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Salut @Sun une grosse préférence pour la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Le mec qui fait de la macro à l'arrache ! oO J'aimerai faire ça plus souvent Sinon de façon plus constructive, j'aime bien la 2eme avec le bokeh de ouf. je regrette juste qu'on ne voit pas bien l'araignée. Modifié 6 juin 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés