tonton Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) bonjour à tous DxO a lancé aujourd'hui sa version DxO Optics Pro 11 comme souvent pour faire connaitre son logiciel, l'éditeur propose gratuitement pendant quelques semaine l'antépenultième version pour le moment on ne peut télécharger que depuis le site allemand : http://www.dxo.com/de/profifoto profitez en ! Modifié 9 juin 2016 par tonton A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 2 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2016 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Je testerai bien mais je suis plutôt en phase de test avec Capture one. Donc je vais éviter de tout faire en même temps ! Merci pour le partage quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 3 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2016 Merci pour l info A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 13 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2016 Merci pour le partage. De mon point de vue d'amateur, je n'ai pas trouvé grande différence avec LR, mis à part a gestion du bruit qui me parait meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2016 Je m'en sers surtout de "derawtiseur" tous les défauts du capteur et de l'objectif sont en mémoire et DxO les corrige automatiquement le résultat est meilleur que les JPEG qui sortent directement du boitier en plus si ton boitier a plus de 2 ans, le module est dispo dans la version gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés