Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oslo

Messages recommandés

Salut !

J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de ta photo. On dirait un petit matin avec la ville qui se réveille, ça me plait bien. Techniquement, j'ai rien à redire, la pose longue est maitrisée et les perspectives sont bien redressées, le tout avec de belles étoiles sur les spots lumineux !

J'ai quelques détails qui me gênent un petit peu quand même. J'ai l'impression que ça penche un peu à droite. C'est peut-être qu'une impression donnée par la diminution en taille des batiments aussi, je ne sais pas trop. Après, je regrette juste la corde et les tuyaux qui cassent les reflets. (bon ok, pas facile à supprimer :D)

je n'interviens jamais dans la critique parce que je suis débutant, j'adore ta photo j'aurai aimé la prendre :)  

c'est quoi tes exif? tu l'as prise a quelle heure? 

Le 09/06/2016 at 22:56, Sylvayre a dit :

Salut !

J'aime bien l'atmosphère qui se dégage de ta photo. On dirait un petit matin avec la ville qui se réveille, ça me plait bien. Techniquement, j'ai rien à redire, la pose longue est maitrisée et les perspectives sont bien redressées, le tout avec de belles étoiles sur les spots lumineux !

J'ai quelques détails qui me gênent un petit peu quand même. J'ai l'impression que ça penche un peu à droite. C'est peut-être qu'une impression donnée par la diminution en taille des batiments aussi, je ne sais pas trop. Après, je regrette juste la corde et les tuyaux qui cassent les reflets. (bon ok, pas facile à supprimer :D)

Je suis OK, pour la corde dans l'eau  ET encore je n'ai pas tout pris en photo coté gauche car il y 4 grues, l'endroit est en travaux :(

Le 10/06/2016 at 00:14, naturalk a dit :

je n'interviens jamais dans la critique parce que je suis débutant, j'adore ta photo j'aurai aimé la prendre :)  

c'est quoi tes exif? tu l'as prise a quelle heure? 

Pour les exif:

ISO:50

Ouverture: 13

Durée pause:1 Minute