tonton Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je vous propose aujourd'hui une photo prise lors de la sortie macro organisée par @Sun à Vincennes. Je pensais que c'était le genre de bestiole facile à photographier parce qu'il se déplace lentement : erreur : ça bouge dans tous les sens en même temps !!! une corne dans un sens, l'autre dans un autre sens, et elles se rétractent et la coquille bouge dans un sens opposé... Modifié 11 juin 2016 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2016 Je trouve que cette photo est de très bonne qualité ... de bon détails, de belles couleurs. Le fond pourrais etre un peu mieu mais je la prend comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2016 Je trouve que la photo marche bien. La zone de netteté est nickel, les couleurs sont belles. Elle est même très dynamique au vu du sujet! J'abuse peut être, tu fais la même compo au lever du soleil avec la rosée du matin et elle est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2016 il y a 14 minutes, Toodas a dit : Je trouve que la photo marche bien. La zone de netteté est nickel, les couleurs sont belles. Elle est même très dynamique au vu du sujet! J'abuse peut être, tu fais la même compo au lever du soleil avec la rosée du matin et elle est parfaite J'étais là dès 8 heures du mat' mais l'escargot, lui, dormait encore dans sa coquille ! La prochaine fois, j’amènerai un pulvérisateur pour faire illusion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2016 Tricher c est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) J'aime bien le rendu et comme tu dit il ne se laissait pas faire... Ca manque juste d'un peu de luminosité. Modifié 12 juin 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 Un poil sombre et ça manque un peu de pdc. Mais c'est quand même bien fait, ça passe bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés