naturalk Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 Je voulais avoir votre avis sur cette photo, j'ai aimé ces rochers leur texture, photo prise a contre jour en fin d'après midi vers 18h00, et puis il y a ce surfer sur une planche à moteur qui est passé alors j'ai shooté, mais je me demande si le cadrage est bon, si les rochers ne sont pas trop présents et le surfeur trop lointain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 15 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2016 la lumière sur les rochers est belle as tu essayé de recadrer en 16/9 pour enlever une partie des rochers en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Pourquoi pas un 16/9 pour apporter plus de dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 1 heure, Sun a dit : Pourquoi pas un 16/9 pour apporter plus de dynamique. Alors là @Sun je t'aime bien mais tu abuses !!! Pour la peine tu me photographiera 100 fois "Copier, c'est vilain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 c'est mieux ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 16 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2016 oui, je préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Un grand + pour le rajout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Oui je préféré avec ce cadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2016 Je tenterai même le format 1:3 Ps : tu peux descendre en dessous de 1.5Mo pour le poids des fichiers ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2016 Hum je pense que tu gagnerais avec une BdB un peu plus chaude. Le voile sur les relief aussi peut sans doute se traiter en traitant les noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2016 le recadrage est mieux ainsi par contre le surfeur et sa position donne presque un effet miniature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés