tonton Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Mon idée de départ était de proposer un bouquet d’étamines comme serait une gerbe de fleurs. Mais je ne suis pas super satisfait du résultat, sans savoir exactement ce qui ne va pas ? Vos avis sont les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2016 Pour ma part, Il y a peut-être trop de flou en premier plan ce qui fait que j'ai du mal a aller plus loin dans la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Je rejoins @sanste quant à la DoF. Je crois qu'elle t'éloigne de ton idée car elle fait se perdre les filets des anthères dont tu voulais te servir pour faire office de tiges de fleurs (oui, je suis allé voir sur wikipedia pour les thermes ) Cela dit, la photo me plait beaucoup malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Sympa ton idée, je pense surtout que c'est les premières tiges qui devraient êtres nettes car c'est ce qu'on voit en premier quand on ouvre l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés