A-snowboard Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2016 Hello, L'autre jour j'ai assisté @Tankstriker à son shooting. Je n'étais pas vraiment parti pour faire des photos vu la barrière linguistique, mais j'en ai profité pour faire une photo ou deux à la volée en tenant le réflecteur comme j'ai pu (Pendant que Mr Alain regardait ses prises ) Cadrage penché, je sais, et je laisse car redressé, ça ne donne rien. C'est la première photo que je post traite avec capture one. La gestion des calques et des couleurs permet d'être assez fin, dans le post traitement. Même pas utile d'ouvrir toshop. C'est aussi ma première photo publié avec mon tout nouveau 24mm 1.4 de canon (j'adore le rendu de ses couleurs). Ici on est à f/2.2 Autre détail technique, réflecteur or sur la modèle. (ça réchauffe beaucoup trop d'ailleurs) Bref, si en passant vous avez un avis... ^^ Bambix et Apollone ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2016 J'aime ta photo, ce qui me dérange c’est la déformation sur la longueur des jambes, je ne sais pas si c'estdu la combinaison du 24 mm et à la contre plongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 Comme @sanste, pour moi la photo a été prise trop bas et accentue trop fortement la perspective des jambes. Le modèle apparait donc en retrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 16 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2016 C'est vrai que les jambes sont un petit peu longues, mais ça ne me perturbe pas plus que ça. J'aime bien la lumière et la compo, même si comme tu le dis, ça penche un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2016 Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 Même remarque sur les jambes, je trouve la déformation un peu trop prononcé. Sans ça j'aime bien les teintes et la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés