sanste Posté(e) 16 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2016 Photo prise en 2013 lors d'un road trip dans l'ouest américain. Cette semaine en regardant mes photos, je me suis aperçus que je pouvais faire mieux en post-traitement (j’espère). Sylvayre et Olivier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bah tu veux qu'on te dise quoi. elle défonce ta photo sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut! A la base ta photo était en format portrait ou paysage? Car je trouve que la partie gauche est un peu serrée, mais bon ça va être compliqué de retourner shooter tout de suite. Sinon compte tenu de la luminosité à la prise de vue je trouve le rendu très bon, ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2016 La photo est en paysage mais je ne crois pas que je puisse "déserrée" sur la gauche" je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2016 Chouette composition, dommage qu'elle soit un peu serré à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés