Brieuc Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2016 Une photo de mon WE à Venise. Petite autocritique : On voit des personnes fou sur la droite mais je n'avais pas trop le temps de reprendre la photo. Sinon les bateaux ont un peu bougé mais ça on n'y peut pas grand chose. Pour le cadrage c'est pas très recherché mais j'aime bien. sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2016 Salut! J'aime beaucoup l'ambiance et le traitement, la balance des blancs est très bien gérée. Je trouve juste les hautes lumières trop assombries, créant des tache grises au niveau des éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Sympa comme image ! Perso que les gens soient légèrement visible sur une pose longue, ça ne me choque pas du tout. Pour les bateaux, ce n'est pas gênant, mais je prolongerai un poil plus la pose longue pour accentuer l'effet de flou. Sinon, compo, couleur j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés