Don Pilou Posté(e) 5 août 2016 Signaler Share Posté(e) 5 août 2016 Salut à tous! L'été est calme par ici, ce qui n'a rien d'étonnant. J'anime un peu cette section avec une photo prise autour des tours de Grenelle au 24-105. Cela m'a permis de composer différemment qu'avec un UGA. Le ciel blanc permet de découper parfaitement les immeubles et assure un éclairage doux sur les différentes façades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 8 août 2016 Signaler Share Posté(e) 8 août 2016 Pour le ciel blanc, je préfère un beau ciel bleu. Ca fait le même effet mais c'est un peu plus gais. Au début je trouvais que c'était pas droit mais à bien regarder on peu pas vraiment redresser. Du coup, je trouve que l'effet de décalage des perspectives est une bonne idée à creuser avec un téléobjectif mais à accentuer encore plus. Enfin c'est une idée, je n'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 L'idée est sympa mais ça manque de pep's et le ciel blanc ne rend pas l'image meilleure. Comme @Brieuc : un ciel bleu sera préférable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés