Aller au contenu
Forum Photo Paris

Duo HF in the street

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ben a dit :

On attend toujours tes photos des sorties Brenizer et Amsterdam @Olivier.

Fuck

Modération : plutôt "fuck, j'ai oublié, je corrige ça rapidement car c'est la moindre des choses de poster les photos réalisées durant les sorties auxquelles j'ai eu la chance de participer" ou plutôt "fuck, ce n'est pas à l'ordre du jour j'ai autre chose à faire"?

Modifié par Don Pilou

Il y a 3 heures, Olivier a dit :

Fuck

Modération : plutôt "fuck, j'ai oublié, je corrige ça rapidement car c'est la moindre des choses de poster les photos réalisées durant les sorties auxquelles j'ai eu la chance de participer" ou plutôt "fuck, ce n'est pas à l'ordre du jour j'ai autre chose à faire"?

^^

Je disais ça sur le ton de l'humour Don ;)

Une sorte de private joke

Salut,

Vu que tout le monde y va de sa critique, voici la mienne :

- 1 : au niveau technique, ta profondeur de champ est trop courte : la modèle a le visage totalement net alors que le regard du modèle est flou. Niveau pose il ressort pour moi un effet de domination subie que je ne trouve pas agréable : le modèle encercle la modèle en défiant l'objectif du regard tandis que la modèle détourné le regard avec un air de résignation. Niveau traitement le rendu de la peau me choque : on a les mêmes teintes de gris sur la peau des deux modèles alors que l'un a la peau blanche et l'autre la peau noire. Les basses lumières sont également trop sombres, on perd tous les détails dans la barbe.

- 2 : ici l'éclairage ne met pas en valeur le torse du modèle, dont les extrémités de la poitrine donnent l'impression de tomber en crochets. Cadrage un peu bas à mon goût, qui crée beaucoup de zones blanches. Sinon niveau pose rien de particulier à dire.

- 3 : niveau éclairage et pose c'est mieux pour moi, je regrette la présence du graff à gauche de la tête de la modèle compte tenu de la surface du rideau métallique.

Le 12 septembre 2016 à 19:23, Sylvayre a dit :

+1...

+2

Plus sérieusement, ça serait rudement sympa de voir tes photos faites pendant les sorties organisé par l'association photo. :)

Je rappelle que l'association et le forum c'est du partage. Donc si ça peut fonctionner dans les deux sens, tout le monde appréciera et y gagnera. :)

Le 14/09/2016 à 14:30, A-snowboard a dit :

+2

Plus sérieusement, ça serait rudement sympa de voir tes photos faites pendant les sorties organisé par l'association photo. :)

Je rappelle que l'association et le forum c'est du partage. Donc si ça peut fonctionner dans les deux sens, tout le monde appréciera et y gagnera. :)

Je plussois, sauf que si j'estime que les tofs sont loupées et moches j'espérais tout de même un droit de veto :) (le principale est que les modèles ont leurs tofs)

3h de shooting avec 3 modèles et pas 1 seule photo qui ne soit pas "moche et loupée"... Eh ben...

Tant pis, j'insisterai plus.

(Je me permet de préciser que le "principal" lors d'une sortie photo organisée c'est de faire des photos ET de partager et d'échanger sur les photos qu'on a réalisées. Rendre les photos aux modèles, c'est un devoir dans le cadre d'une collaboration)

Modifié par Sylvayre