Olivier Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Yo à tous Voici mes dernières photos. J'ai fais différents traitements histoire de voir sous un autre angle Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 1 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 On attend toujours tes photos des sorties Brenizer et Amsterdam @Olivier. Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Ben a dit : On attend toujours tes photos des sorties Brenizer et Amsterdam @Olivier. Fuck Modération : plutôt "fuck, j'ai oublié, je corrige ça rapidement car c'est la moindre des choses de poster les photos réalisées durant les sorties auxquelles j'ai eu la chance de participer" ou plutôt "fuck, ce n'est pas à l'ordre du jour j'ai autre chose à faire"? Modifié 1 septembre 2016 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 1 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Olivier a dit : Fuck Modération : plutôt "fuck, j'ai oublié, je corrige ça rapidement car c'est la moindre des choses de poster les photos réalisées durant les sorties auxquelles j'ai eu la chance de participer" ou plutôt "fuck, ce n'est pas à l'ordre du jour j'ai autre chose à faire"? ^^ Je disais ça sur le ton de l'humour Don Une sorte de private joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 j'aime bcp ton noir et blanc, la pose l'expression des personnages et l'axe des lignes de la porte dans l'axe des personnages Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Très bon boulot, tes modèles ont beaucoup de caractère. J'ai vraiment un coup de coeur pour la version noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le traitement de la 1 me plaît beaucoup. La 3 est sympa aussi. Concernant la 2 je la trouve moins bonne de par l attitude des modèles que je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 10 heures, stef__92 a dit : Concernant la 2 je la trouve moins bonne de par l attitude des modèles que je ne comprend pas. Je voulais une opposition "je te regarde tu me plais et je te hais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Merci pour vos remarques J'ai testé différents traitements selon les endroits, ça donne bien en global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, Olivier a dit : Je voulais une opposition "je te regarde tu me plais et je te hais" Merci pour l'explication Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 11 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2016 Grosse préférence pour la 3eme photo que j'aime autant dans le rendu que l'expression des modèles:) Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Le 1 September 2016 à 16:17, Ben a dit : On attend toujours tes photos des sorties Brenizer et Amsterdam @Olivier. +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Il y a 13 heures, Sylvayre a dit : +1... Moi aussi je t'aime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Salut, Vu que tout le monde y va de sa critique, voici la mienne : - 1 : au niveau technique, ta profondeur de champ est trop courte : la modèle a le visage totalement net alors que le regard du modèle est flou. Niveau pose il ressort pour moi un effet de domination subie que je ne trouve pas agréable : le modèle encercle la modèle en défiant l'objectif du regard tandis que la modèle détourné le regard avec un air de résignation. Niveau traitement le rendu de la peau me choque : on a les mêmes teintes de gris sur la peau des deux modèles alors que l'un a la peau blanche et l'autre la peau noire. Les basses lumières sont également trop sombres, on perd tous les détails dans la barbe. - 2 : ici l'éclairage ne met pas en valeur le torse du modèle, dont les extrémités de la poitrine donnent l'impression de tomber en crochets. Cadrage un peu bas à mon goût, qui crée beaucoup de zones blanches. Sinon niveau pose rien de particulier à dire. - 3 : niveau éclairage et pose c'est mieux pour moi, je regrette la présence du graff à gauche de la tête de la modèle compte tenu de la surface du rideau métallique. Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le 12 septembre 2016 à 19:23, Sylvayre a dit : +1... +2 Plus sérieusement, ça serait rudement sympa de voir tes photos faites pendant les sorties organisé par l'association photo. Je rappelle que l'association et le forum c'est du partage. Donc si ça peut fonctionner dans les deux sens, tout le monde appréciera et y gagnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 16 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 14:30, A-snowboard a dit : +2 Plus sérieusement, ça serait rudement sympa de voir tes photos faites pendant les sorties organisé par l'association photo. Je rappelle que l'association et le forum c'est du partage. Donc si ça peut fonctionner dans les deux sens, tout le monde appréciera et y gagnera. Je plussois, sauf que si j'estime que les tofs sont loupées et moches j'espérais tout de même un droit de veto (le principale est que les modèles ont leurs tofs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) 3h de shooting avec 3 modèles et pas 1 seule photo qui ne soit pas "moche et loupée"... Eh ben... Tant pis, j'insisterai plus. (Je me permet de préciser que le "principal" lors d'une sortie photo organisée c'est de faire des photos ET de partager et d'échanger sur les photos qu'on a réalisées. Rendre les photos aux modèles, c'est un devoir dans le cadre d'une collaboration) Modifié 16 septembre 2016 par Sylvayre Aergath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés