naturalk Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 est ce que la compo vous parait trop épurée ou trop pauvre? j'ai essayé d'avoir le reflet des rayons de soleil dans l'eau tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 j'aime beaucoup cette composition sobre et le bel équilibre des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Les couleurs sont vraiment cool. Coté compo je suis moins convaincu. - La mer penche. En soit j'ai rien contre, mais sur des photos de paysage comme ça, c'est un peu rédhibitoire. - Je pense qu'il y a trop de ciel ? Je tenterai un panorama plus étendu en enlevant un peu de ciel. Genre pour en laisser 1/3 de l'image quoi. La partie basse me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 j'ai corriger l'horizon (décidément il faut que je change de lunettes ) et j'ai déverrouillé le format 16/9 pour virer un peu de ciel content que la photo vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Ah ça passe bien mieux ! Ouais pour l'horizon, c'est un peu le premier réflexe sur ce genre de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 c'est clair maintenant que tu me le dis ça m'arrache un peu les yeux sur la premiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 J'ai déplacé le post dans paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2016 Trés belle couleur. bienvue pour la compo et le pano. je trouve ton image trés dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 De belles couleurs. La seconde proposition est plus à mon goût je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés