C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 5 septembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Re-bonsoir! J'ai passé une dizaine de jours en Dordogne avec des collègues photographes infrarouges afin...De faire de la photo infrarouge . Je ne connaissais pas du tout la région, ce fut une très belle première expérience tant visuelle que gastronomique. Je vous propose une photo prise sur les bords de l'Isle à 665nm, donnant à la végétation ce rendu doré. Bambix, Sylvayre, Ben et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Le rendu est toujours aussi sympa. Je trouve par contre que le bâtiment ne ressort pas assez, trop blanc peut être. La partie basse de l eau est peut être un peu sombre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Merci Stef, en effet les hautes lumières étaient trop fortes sur la façade du bâtiment, je les ai diminuées. Pour la partie sombre, c'est l'un des effets de l'IR : assombrir le bleu du ciel et de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ce n'est pas de l'infrajaune plutôt ? ^^ Même remarque stef pour la façade, mais ta v2 corrige le souci. Sinon belle réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Moi je dis oui oui oui pour la v2 Merci pour l explication sur les bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés