C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 6 septembre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir à tous, les jeux olympique de Rio m'ont inspiré une série de photos sur le théme du sport avec des figurines schroumfs. J'avais déjà réalisé une photo de ce type l'année dernière dans ce genre. voici la série : 1 - le schroumpf ball 2 - Le lancé de schroumpf 3 - la nata schroumf (photo de 2015) 4 - Le saut de schroumpf 5 - Le relais schroumpf 6 - Plus fort qu'Usain : les schroumpf Merci de votre passage dringo87, Sylvayre et A-snowboard ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Schroumpfissime! sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Une très chouette série avec un beau traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Merci messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Très belle série et le noir et blanc lui va bien, j'ai une préférence pour la n°4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Génial ton idée ! Je surkiff ! Traitement cohérent en plus. Bref tu t'es bien creusé et ça vaut son pesant de cacahuète. Le seul bémol dans la série, c'est la 5. J'ai du mal à voir ce qu'apporte les deux personnages d'arrière plan dans ce contexte sportif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 @A-snowboard : merci Pour la 5, les 2 figurines de l'arrière plan sont en fait des coureurs dans les starts. J'ai 2 versions de cette photo, une avec la Map sur les coureurs et une sur le cameraman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 49 minutes, stef__92 a dit : @A-snowboard : merci Pour la 5, les 2 figurines de l'arrière plan sont en fait des coureurs dans les starts. J'ai 2 versions de cette photo, une avec la Map sur les coureurs et une sur le cameraman Je parle de la 5, Pas de la 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Ok je suis un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Je n'ai pas osé le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Oui part et loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 9 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2016 Bravo pour cette série cohérente et trés bien réalisée. Pour moi tu as la médaille d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Ouaip, super série avec un bon N&B ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2016 Géniale ta série . Franchement j'adore c'est bien pensé et les noir et blanc sont beaux! Thème de la future expo : les schtroumph ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannGar Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2016 Superbe série bien réalisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés