A-snowboard Posté(e) 22 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2016 Salut tout le monde, Petit panorama/pose longue du phare du cap de La Hague en Normandie. Un coin bien paumé qui m'a bien plus. J'aurai bien fait la photo plus tard dans la journée mais j'ai fais avec mes impératifs personnels. Bref, à vos avis sam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'aime beaucoup la photo... ...Beaucoup moins le message : " Un coin bien paumé " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Arrrgggghhh des crocodiles ! Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 4 heures, tonton a dit : J'aime beaucoup la photo... ...Beaucoup moins le message : " Un coin bien paumé " J'aime beaucoup les coins paumes. Au moins je suis tranquille et je savoir ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 41 minutes, Dante101 a dit : Arrrgggghhh des crocodiles ! J'ai beau chercher, je pige pas la vanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Je pense qu'il parle des rochers Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ah ouais j'y étais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Salut, Je vois l'idée d'opposer le trouble de l'eau avec la dureté des rochers. Par contre je trouve le fond au premier plan pas très esthétique. Le cadrage général marche très bien par contre et sort de l'ordinaire. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 Ce n'est pas vraiment cherché pour le trouble de l'eau ^^ c'est juste que la pose n'est pas assez longue pour que ça soit net (puis Ca reste l'océan ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 29 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2016 Hello ! Bon, même avec une pose plus longue, tu auras du flou au premier plan (mouvements de l'eau obligent). Ceci dit, je n'accroche pas trop pour plusieurs raisons : - pas trop fan du format trop large (que j'ai du mal à apprécier de manière générale) - le flou au premier plan est trop présent et me perturbe A part ça les couleurs sont sympas (malgré le soleil dur j'ai l'impression). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Merci pour ton avis @Sylvayre Lumière dure en effet. Mais c'est pas trop mal passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Salut, Hormis, le flou du premier plan sui est trop présent pour mes yeux, j'aime bien la compo de la photo et les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Je suis du même avis que @sanste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Décidément. Sinon vous avez une idée de compo pour avoir moins de flou ? ou alors une faire une photo instantanée quand il y a la tempête ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Le 01/10/2016 à 17:54, A-snowboard a dit : Décidément. Sinon vous avez une idée de compo pour avoir moins de flou ? ouais, avoir moins d'eau au premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés