seiko Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2016 un soir sur la marne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 24 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2016 J'aime bien ta photo, meme si les bords droit et gauche sont bouché cela amène un "style ombre chinoise". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 J'aime bien aussi mais je la trouve un peu sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 25 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 merci à vous 2 pour votre passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) J'aime bien également, mais il est vrai que la partie sombre occupe beaucoup de place ! As tu essayé de recadré quitte à éliminer un peu de ciel et obtenir une quasi-symétrie ? Modifié 25 septembre 2016 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavia Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 Coucou, joli photo, et belles couleurs. Moi j'aime bien justement le coté un peu sombre, ça fait un peu tristoune ou mélancolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 Presque plus peinture que photo. J'aime le contraste entre la netteté du ciel et le flou de l'eau. En revanche je trouve les côtés bouchés trop écrasants (dans le sens de un peu trop présents dans l'image). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Le 25/9/2016 à 19:28, tonton a dit : J'aime bien également, mais il est vrai que la partie sombre occupe beaucoup de place ! As tu essayé de recadré quitte à éliminer un peu de ciel et obtenir une quasi-symétrie ? je sais pas faire...et pour tout vous dire pas bien fan de post production. je sais...c'est sans doute ridicule...surtout avec les outils informatique de 2016 merci à vous 3 pour vos encouragements Modifié 26 septembre 2016 par seiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 29 minutes, seiko a dit : je sais pas faire...et pour tout vous dire pas bien fan de post production. je sais...c'est sans doute ridicule...surtout avec les outils informatique de 2016 merci à vous 3 pour vos encouragements je te proposais tout bêtement un simple recadrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 22 heures, seiko a dit : je sais pas faire...et pour tout vous dire pas bien fan de post production. je sais...c'est sans doute ridicule...surtout avec les outils informatique de 2016 merci à vous 3 pour vos encouragements @seiko Je comprends pour la post production, j'ai longtemps été pareil !!! Mais honnêtement, maintenant, je l'ai intégré comme faisant partie de la photo elle même. Sans forcément passer par photoshop (que je n'utilise pas d'ailleurs), simplement pouvoir accentuer un contraste ou une luminosité, c'est un peu comme passer sa photo au révélateur, un peu comme si tu interprétais une partition sur un instrument. En tout cas n'hésites pas à demander conseil sur le forum (pas forcément à moi d'ailleurs, je ne suis pas franchement une référence) si tu veux tenter le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Un bien joli crépuscule. Moi J'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés