Guénolé Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Qui ne connaissent pas St Vaast la Houge. La jetée ,le phare et Tatihou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 c'est vraiment magnifique ! Quel bel endroit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 7 minutes, tonton a dit : c'est vraiment magnifique ! Quel bel endroit !!! Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Bravo pour la compo et les couleur mais (oui il faut chipoter) j'aurais peut-être éclairci un peu le "ponton" en pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 1 heure, sanste a dit : le "ponton" en pierre ça s'appelle une jetée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 10 heures, sanste a dit : Bravo pour la compo et les couleur mais (oui il faut chipoter) j'aurais peut-être éclairci un peu le "ponton" en pierre Bonjour. Oui pourquoi pas mais l'ensemble de cliché étant déjà clair (il faisait grand bleu) j'ai pensé que cette partie plus sombre ne faisait en fin de compte pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 11 heures, tonton a dit : ça s'appelle une jetée ! Hey hey, je ne trouvé plus le mot hier soir d'ou les guillemets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Il y a 2 heures, Guénolé a dit : Bonjour. Oui pourquoi pas mais l'ensemble de cliché étant déjà clair (il faisait grand bleu) j'ai pensé que cette partie plus sombre ne faisait en fin de compte pas de mal. L'idée est d'avoir un peu plus de détail les pierres de la jetée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 j'aime beaucoup et en plus avec l'oiseau dans la perspective du ponton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, naturalk a dit : dans la perspective du ponton ce n'est pas un ponton, c'est une jetée !!! espèce de ... Parisien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 hahaha lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Pas de dispute les amis nous dirons que c'est une digue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Je connais (un peu) St Vaast et la photo rend honneur au "ponton en pierre" ! J'ai juste une réticence sur l'oiseau... Je ne sais pas trop s'il ne me détourne pas du sujet principal... en même temps il équilibre la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 5 heures, Dante101 a dit : Je connais (un peu) St Vaast et la photo rend honneur au "ponton en pierre" ! J'ai juste une réticence sur l'oiseau... Je ne sais pas trop s'il ne me détourne pas du sujet principal... en même temps il équilibre la photo... Merci pour ta visite et pour ton commentaire sur l'oiseau ,un vaste débat. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Hello, Pas grand chose à dire sur cette photo, le cadrage est réussi et met bien en valeur la jetée et le phare. Pour chipoter, un peu comme @Dante101, l'oiseau n'est pas indispensable, sinon s'il avait été net ça aurait été parfait En tout cas bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 4 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 7 heures, pl.vision a dit : Hello, Pas grand chose à dire sur cette photo, le cadrage est réussi et met bien en valeur la jetée et le phare. Pour chipoter, un peu comme @Dante101, l'oiseau n'est pas indispensable, sinon s'il avait été net ça aurait été parfait En tout cas bravo Merci pour ta visite et pour l'avis déposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés