Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relevé le défi n°31 ?


PixelMric

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

 

Je remercie @sanste d'avoir choisi ma photo et de m'avoir mis en compétition avec @sam et @naturalk. Bravo encore à eux pour leur belle photo :)

 

Les règles :

  1. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place
  2. La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti
  3. Vos photos devront respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi
  4. Le gagnant que je désignerai créera un nouveau topic pour lancer un nouveau défi (le n°32)

 

Les thèmes :

 

  1. L'automne sous toutes ses coutures
  2. Monumentale
  3. Le cinéma s'invite dans la capitale

 

Les challengers :

 

 

SVP, pouvez-vous rapidement confirmer votre participation, ou sinon désigner quelqu'un d'autre ?

 

La date limite pour poster votre photo : lundi 31 octobre 23h59.

 

Tout le monde est invité à commenter au fur et à mesure (c'est un forum vivant !)

 

Have fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de retard à l'allumage mais j'en suis également !

 

Thèmes sympas, merci @PixelMric :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez go, Une Philarmonie "monumentale" pour ouvrir le bal :D

 

A bientôt !

 

 

Philarmonie_monummentale-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais de rien @PixelMric. Allez les concurrents, on se motive !! Et @Martial, si @PixelMric est ok, pourquoi ne pas shooter au smartphone après tout (pas taper !:tape:) ça reste un APN avec une photo au bout ! (et l'enjeu n'est pas démesuré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui un smartphone ca suffit, c'est même parfois libérateur: ca oblige à plus chercher un angle intéressant, puisque c'est pas la qualité technique qui sauvera une compo fade.  Y a des trucs vraiment top sur Instagram. Aller au boulot @Martial !

 

Bon moi j'ai attendu que les couleurs viennent sur les arbres. Ca parait pas mal, maintenant j'attend patiemment un rayon de soleil. Ca commence à urger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est fait :

PA300197-1500px.jpg

 

Pris cet après-midi, dans l'arboretum de l'école Du Breuil à Vincennes. La lumière était belle et les feuillages superbes de couleurs, je savais pas trop quoi choisir comme sujet. Finalement ce petit groupe de champignons a gagné contre les grands arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois ( @Dante101, @Plouf & @Martial) d'avoir participer :) et de vos belles photos.

 

Malheuresement un seul gagnant dans l'histoire.. Et je vais choisir la photo de @Plouf qui a su me faire retomber en enfance avec sa composition de champignons et les couleurs (lumiere et nature) automnales.

 

@Plouf, tu as donc l'opportunité de lancer un nouveau défi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Plouf pour la victoire et surtout pour la photo qui nous fait vraiment entrer en douceur dans un automne sympathique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @PixelMric! C'est rigolo  j'avais lu tes thèmes de travers, je croyais que c'était "l'automne sous toutes ses formes" au lieu de "sous toutes ses coutures". Je m'en suis rendu compte seulement quand @Martial a posté son cliché. 
Si j'avais été plus attentif j'aurais surement fait autre chose, avec au moins un bout de vêtement! 
 
 
Bon je me dépêche de lancer le nouveau défi, j'ai très peu de temps... 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...