Emi Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bonsoir, Originaire de banlieue parisienne (même si mon cœur est en Bretagne ^^), je recherche un club ou un réseau de passionnés de photo avec qui pratiquer et surtout apprendre toujours plus de ces appareils photos pas si faciles à apprivoiser! Avec un grand-père photographe, j'ai toujours été attirée par la photo. Mais c'est surtout une passion qui me permet de sortir d'un métier un peu monotone et d'une vie un peu speed. Hate de vous rencontrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Décidément c'est la journée dès inscription sur le forum ! bienvenue par ici ! j'ai vu qu'il y a plein de sorties ces prochains jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Bretonne c'est bien... ...Pentaxiste c'est encore mieux : nous sommes une minorité opprimée mais pas silencieuse !!! et nous nous retrouverons dans quelques semaines près de Notre Dame, j'espère que tu pourras nous rejoindre (nous tolérons aussi les rouges et les jaunes ) le 30 octobre : ou le 1er novembre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Bienvenue ici ! Et comme je vois que tu es inscrite aux retrouvailles de demain, à très bientôt ! N'hésites pas à poster quelques photos d'ici là Modifié 5 octobre 2016 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à poster tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 29 minutes, Dante101 a dit : Bienvenue ici ! Et comme je vois que tu es inscrite aux retrouvailles de demain, à très bientôt ! N'hésites pas à poster quelques photos d'ici là C'est quand je suis pas la qu'il y a du monde aux retrouvailles ? C'est quoi ce Bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Ben faut savoir se remettre en cause des fois... (Je blague,hein !). Modifié 5 octobre 2016 par Dante101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 13 minutes, Dante101 a dit : Ben faut savoir se remettre en cause des fois... (Je blague,hein !). Je fais un contre apero ce soir en bord de plage alors ! (Ou comment pourrir le post de présentation ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RohrerPamela Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CQ78 Posté(e) 6 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour Emi et bienvenue ! N'hésites pas à partager sur le forum, et tu es amenée à passer de bons moments à nos côtés je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés