seiko Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 je vous ais fait 1 traitement different (filtre)...laquel vous preferez ? lac de vaires sur marne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut @seiko, définitivement la seconde, la première ayant un rendu trop sombre et trop "rose". Pour moi l'étendu d'eau est très bien mise en valeur. Peut-être faudrait-il encore jouer sur la luminosité et les hautes lumières, notamment pour donner un peu de détail dans le ciel. Je trouve que la photo est pas mal en tout cas. Je me demande juste si un recadrage façon portrait en centrant sur le seul ponton n'ajouterait pas à la magie du lieu et de la lumière. Les deux éléments à gauche et à droite attire le regard sans apporter grand chose à mon sens. Mais on peut aussi considérer qu'il équilibrent la photo, donc... affaire de goût ! Photo prise le matin du coup, avant quel entrainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 merci Dante... triathlon...natation-velo-course a pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Salut. La seconde pour moi aussi. Le problème du filtre sur la première c'est qu'il est global alors qu'il gagnerait à n’impacter que le ciel et son reflet, et pas les arbres et le ponton en plus. C'est le lac de Passy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 à l’instant, Don Pilou a dit : Salut. La seconde pour moi aussi. Le problème du filtre sur la première c'est qu'il est global alors qu'il gagnerait à n’impacter que le ciel et son reflet, et pas les arbres et le ponton en plus. C'est le lac de Passy? merci pour votre passage non...lac de Vaires sur marne en seine et marne(77) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Un endroit sympa, y a matière avec ce ponton, est ce que tu avais la possibilité d avoir une partie plus importante ? Je trouve la photo un peu sombre (peut être mes yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés