Guénolé Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 (modifié) Un petit traquet motteux croisé à Barneville. Modifié 10 octobre 2016 par Guénolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 10 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2016 Je suis sur mon téléphone donc difficile de commenter de façon correct. La compo est bonne mais j ai un petit doute sur la luminosité. Je regarde vite sur un écran plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 11 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 Personnellement je trouve que l'oiseau n'occupe pas assez de place par rapport au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 51 minutes, Perli a dit : Personnellement je trouve que l'oiseau n'occupe pas assez de place par rapport au reste. Merci à toi. Soit sans crainte j'ai d'autre clichés dans ma besace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Un poil sombre en effet. Et ça manque un poil de contraste. Pour l'emplacement, c'est effectivement un poil trop sur le bord. Sinon le bokeh est doux, ça c'est chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Merci à vous pour vos retours. Je suis surpris par le fait que vous le trouviez trop sombre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2016 je trouve aussi que ca manque de contraste mais joli cadrage et très belle photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2016 Tout pareil que @dringo87 !! Je sais, c'est facile, mais c'est mieux que "+ 1" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2016 Bonsoir Merci pour vos avis et donc voici le meme cliché avec davantage de Peps. J'attends vos retours. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2016 Je préfère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Moi je préfère la première version, plus douce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 22 heures, Plouf a dit : Moi je préfère la première version, plus douce! Merci pour cet avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés