Dante101 Posté(e) 14 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2016 Je ne pense pas qu'on puisse qualifier les photos ci-dessous de série, mais je les mets ensemble, puisqu'elles sont toutes liées au bâtiment. Vos avis et critiques sont évidemment bienvenus. tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 la 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 moi c'est la 5 je la trouve vraiment superbe les autres beaucoup moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Hello, Pareil que Dringo87, j'accroche plus sur la dernière photo. Une prise de vue originale et des lignes intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés