Perli Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonsoir, J'ai profité du beau temps pour faire quelques photos. Première fois que je prends des photos en RAW (du moins exploitables...) Assez diverses comme vous le voyez... mais j'aimerai vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 pour moi la N&B.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 La n&b pour moi aussi, mais j'aurai peut être préféré en cadrant plus serré sans les pancartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 même avis que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2016 Pour les 2 photos couleurs la zone de netteté est un peu flou . On a du mal a voir un sujet se détacher des autres surtout sur la 2ème où il n'y a pas un bouquet qui ressort par rapport au reste. Pour la 1ère en noir et blanc c'est effectivement la mieux. Tu peux continuer à t'amuser avec les fichiers RAW surtout en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés