Guénolé Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 (modifié) Un petit tour à Rambouillet pour le brame, mais rien de probant il faut donc se rabattre sur les cochons. Modifié 16 octobre 2016 par Guénolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 Sympa! Une petite dominante verte sur mon écran, mais c'est une jolie scène. C'est un sauvage ou bien dans l'espace ONF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2016 très sympa cette photo! dommage que l'arbre cache une partie de la scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 22 heures, Plouf a dit : Sympa! Une petite dominante verte sur mon écran, mais c'est une jolie scène. C'est un sauvage ou bien dans l'espace ONF? Le 16/10/2016 à 19:54, Guénolé a dit : Un petit tour à Rambouillet pour le brame, mais rien de probant il faut donc se rabattre sur les cochons. Bonsoir. Merci pour ta visite oui nous sommes dans un espace géré par l'ONF nous sommes à l'Espace Rambouillet 250 hectares en pleine foret. Concernant la dominante j'ai eu un soucis avec la balance des blancs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 17 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 20 heures, dringo87 a dit : très sympa cette photo! dommage que l'arbre cache une partie de la scène Merci à toi. J'ai volontairement cadré ainsi cette laie réveillant son petit car quelques instants plus tard la harde levait le camp. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés