dringo87 Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Et une autre version plus contrastée Modifié 21 octobre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 superbe ! préférence pour la V1 peut être un peu dommage que les 20% du bas de la photo soient vides, mais ça se discute, l'image est déjà bien équilibrée ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 V1 pour moi sans hésiter. L'oiseau est un poil trop haut pour moi par contre. Mais bon t'as pas trop le choix Par contre dans les défauts, c'est que ça penche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a une heure, A-snowboard a dit : Par contre dans les défauts, c'est que ça penche ?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a un peut de penchitude dans la photo ^^ Faudrait tourner un poil sur la gauche (a moins que je me lourde, les monuments sont pas verticaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 D'accord avec @A-snowboard, j'ai l'impression que ça penche un peu à droite. Une préférence pour la V1 également. J'aime bien les ambiances de tes photos @dringo87 globalement. Il y a aussi une tache (capteur ou objectif ?) vers la droite au-dessus des bâtiments de la rive. Peut-être rogner un peu en bas pour placer l'oiseau sur le tiers inférieur et enlever un peu de "vide" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 J'adore la 1. L'ambiance est superbe. Ca penche effectivement un peu mais c'est pas vraiment gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) @tonton @A-snowboard @Aur3l @Brieuc merci beaucoup pour vos retours voici une deuxième version avec un cadrage différent pour récupérer un peu d'espace d'en bas et corriger le penchement Modifié 21 octobre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 il y a 9 minutes, dringo87 a dit : @tonton @A-snowboard @Aur3l @Brieuc merci beaucoup pour vos retours voici une deuxième version avec un cadrage différent pour récupérer un peu d'espace d'en bas et corriger le penchement la penchitude C'est du spécial forumphotoaparis.fr La compo c'est ok, mais t'as fais ça avec la version plus contrasté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 @A-snowboard hahahahaha c'est exactement ça Ah oui merde j'ai oublié de remettre le contraste comme ca était je vais remplacer la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 j'aime bien la 2éme version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2016 Je préfère aussi la première photo, et comme @Aur3l je remarque une tache sur la droite qui me dérange beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2016 @seiko merci @Toodasoui je ne sais pas d'où est ce qu'elle vient cette tache voilà une version finale où je l'ai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2016 Vérifie sur les autres images que tu n'ait pas la même tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2016 Très belle ambiance, la première version me plait déjà beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 Belle image. je préfère la version moins contrastée donc la 1. J'ai l'impression quil y a encore une légère "penchitude", et la redresser permettrait de réduire encore l'espace en bas à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 (modifié) @A-snowboard y'a rien sur les autres je ne sais pas ce que c'est vraiment sur celle ci lol @Sun merci beaucoup @Divylune je crois que ça ne penche plus lol. c'est plutot vers la droite ou la gauche pour toi ? Modifié 28 octobre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 Dans le même sens donc à droite mais vraiment d'un chouillat . .. c'est peut être qu'un effet d'optique cela dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Jolie capture ! La première version aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés