Guismox Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Petite sortie sur les quais Version 2 Modifié 25 octobre 2016 par Guismox Bambix a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut, J'aime bien l'idée mais deux choses me bloquent : - la zone d'intérêt de la photo est trop petite, il aurait fallu te rapprocher de l'objectif si la distance de map minimale l'autorisait. - la désaturation partielle qui de base ne me convainc pas et ici fait baver les couleurs autour du pont. Essaie de la reprendre en recadrant et fixant un traitement uni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) @Don Pilou Merci pour t'es critiques, -Pour ce qui est de la mise au point je pouvais pas faire autrement -Après avoir lus ton commentaire c'est vrai que tu as totalement raison pour les couleurs autour du pont! Modifié 25 octobre 2016 par Guismox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut, L'idée est sympa. La désaturation partielle ne me choque pas dans ce contexte et met en valeur le sujet principal, mais comme le dit Don Pilou dommage que celui-ci soit un peu petit par rapport au reste de la photo. À part ça je choisirais la v2 pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismox Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut @pl.vision Merci pour ton commentaire, c'st vrai que c'est petit mais j'ai pas peu faire autrement malheureusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 Je partage également l'avis que c'est trop petit. Tu pouvais recadrer la photo sans doute. A part cela je trouve le format intéressant et l'idée également. La photo centrale à de belles couleurs. Dommage que ça bave un peu en effet La désaturation partielle pour le coup ne me dérange absolument pas mais peut être quil aurait pu être intéressant simplement de baisser une peu la saturation autour et l'augmenter un peu au centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés