tonton Posté(e) 25 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Pour faire plaisir à @Guénolé et surtout à @A-snowboard, voici une nouvelle série de photos de la jetée de ce magnifique petit port de pêche du Cotentin ! 01 : A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) 01 bis (la même en panoramique 3/1) : Modifié 26 octobre 2016 par tonton A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 (J'ai plus de pc, donc dur de savourer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Superbe, je préfère la 1ère. La concentration des lignes nous ramène à ce petit phare, magnifique. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 J'aime le panoramique,le fait que le phare soit pleine pastille est un plus dans ce cas de figure . Et de plus j'aime cette lumière. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Une autre prise quelques mètres plus loin : 02 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 27 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2016 la N°2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2016 Une préférence pour la version panoramique ou je trouve le cadrage plus pertinent et plus abouti. Très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés