Guénolé Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 Dans le Cotentin il n'y a pas que St Vaast la Houge il y a aussi Goury. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 26 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 tu as de la chance, j'y suis allé cet été et la station de sauvetage était en travaux ! c'est dommage la lumière est un peu dure (comme quoi il y a vraiment du soleil dans le Cotentin), il était quelle heure lors de la prise de vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 3 minutes, tonton a dit : tu as de la chance, j'y suis allé cet été et la station de sauvetage était en travaux ! c'est dommage la lumière est un peu dure (comme quoi il y a vraiment du soleil dans le Cotentin), il était quelle heure lors de la prise de vue ? Bonsoir. Il était environ 15 heures si tu regardes bien la station est en travaux il y a un grillage devant la pente de la SNSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2016 Comme @tonton, la lumière est un peu dure. Je trouve sinon que c est un bon paysage de bord de mer. Je me demande si le mur en 1er plan ne prend pas un peu trop de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés