tonton Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2016 gros temps sur Saint-Vaast, heureusement que Pentax fait des appareils WR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Une bien jolie pose . Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Hello, Sympa cette pose longue, par contre j'ai l'impression que la jetée et le phare sont un peu flous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 merci à tous les 2 pour votre passage ici @pl.vision c'est flou, oui et non : oui, c'est flou parce que malgré les + de 3 kg du trépied et 2 kg d'appareil + grip + objectif, le vent était tellement puissant que ça a un peu bougé non, dans le sens ou une partie de l'impression de flou est due aux embruns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 je vous propose la même en N&B : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Ah oui, ça devait pas mal souffler par là bas en effet ! Je préfère ta seconde version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés