naturalk Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 prise apres le coucher de soleil cet été, j'ai aimé le contraste entre la pénombre ambiante et le ciel incandescent. Et vous? je l'ai prise à 70mm mais faute de focale plus grande ,j'ai beaucoup cropé . J'aurais aimé avoir un télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 sympa ces ombres chinoises de mouettes (ou plutôt des goélands ?) le ciel est magnifique du jaune, du rouge, du bleu, du noir : j'aime cette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2016 Sympa cette photo. J'aime beaucoup. On a effectivement une petite perte de qualité. Mais rien de super important. Quitte à être dans quelque chose d'épurée, je virerai le bleu en bas à gauche. ça n'apporte strictement rien à la photo. Allez seul petit regret pour chipoter : ne pas tout avoir d'horizontal (le mur surtout). Mais je chipote car j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2016 Tout simplement bien vue. Les ombres chinoises marchent bien avec ce coucher de soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés