sanste Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 Je vous propose un portrait fais en studio en 2012. Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 9 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2016 J'aime beaucoup le fait que le ne sache pas si elle est de face ou de dos. On a envie d'allumer la lumière. Sinon je trouve la lumière un peu trop forte au niveau du bas des cheveux et peut être pas assez en haut mais je ne connais pas grand chose en photo de studio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 J'aurai préféré avoir tout les traits limitant son corps mais l'idée est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 (modifié) +1 avec @dringo87 ! l'idée est bonne mais la moitié basse est trop noire à mon goût recadrage carré ? Modifié 14 novembre 2016 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 hum... L'idée est là mais je pense que la réalisation pourrait être améliorée. En fait j'aime pas trop les cheveux au niveau du coup. Pas le fait qu'ils soient comme ça, mais ça apporte une masse lumineuse à ces endroits la. Du coup ça casse le liseré. Liseré qui est très atténuée en partie haute. L'autre truc qui me gêne et ça été dit, c'est la masse noir en bas. J'ai du mal à voir ce que ça apporte vu qu'on à 0 détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Effectivement elle a refaire. bon je vais au studio A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 J'attends la suite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2016 Hello ! Comme mes camarades, je comprends l'idée mais je trouve qu'il y a trop de sombre et pas assez de silhouette. Si tu peux refaire le même style avec une silhouette plus étendue, à mon avis, ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 OK ok je referasi, objectif 2017 Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés