Dante101 Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 Novembre, sa grisaille, son froid... alors un peu de couleur pour égayer tout ça... A vos avis. dringo87 et Apollone ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 la PDC est bien géré mais je fais un blocage sur le pot à crayons : pas beau ! ça fait une grosse masse gris clair sur la photo du coup ma préférence va à la N°3 même si ce n'est pas sur celle ci que la PDC est plus aboutie... PS : il devrait faire un temps pourri le WE prochain, tu pourras retenter avec un autre pot à crayons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je suis d'accord avec @tonton pour le pot c'est pour ca je préfère la 3ème photo de la série que je trouve sympa même si je trouve que les crayons sur la gauche sont un poil surexposés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Je prefere la 3eme aussi. perso je la mettrais en carré et le pot bien au centre, cela permettra de jouer avec la geometrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 C'est vrai que la 3 est jolie mais je préfère la 4. La zone de netteté est pas super bien définie mais ça me parle, je ressent bien l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 Je partirais aussi pour la 4, notamment pour l'idée de rajouter les "épluchures" qui lui donne une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 Mon débit adsl met une plombe à afficher chaque image. Du coup j'ai regardé que les deux premières. C'est sympa, le thème est vraiment cool. Même remarque que les autres pour le pot. autre remarque, c'est pour le coup un poil trop chaud. Sinon c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés