tonton Posté(e) 13 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2016 bonjour je vous propose ici une photo du port de l'ile Tatihou, en face de Saint Vaast la Hougue et sa célèbre jetée que vous connaissez tous maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Belle perspective par contre pour mon gout il manque de la vie des humains ou des animaux qui rajoute le plus qui manque à cette photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 @dringo87 ça ne m'étonne pas de toi ! au loin, j'avais vu un cormoran en train de se sécher les ailes, perché sur la bitte de droite mais le temps d'arriver, il était parti dans le Normandie sauvage, ils sont plus farouches qu'en région parisienne ! dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 pour ma part, il manque un d'espace sur la mer. je me sens un etriqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 Hum, je t'avoue que ça ne me parle pas. Ce n'est pas tellement le manque de vie. Pourquoi pas après tout. Mais c'est peut être comme le dit stef, un manque d'espace. Je pense qu'il faut jouer un peu plus avec les lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 @sanste et @A-snowboard je prends note de vos remarques j'y retournerai y passer quelques jours avant Noël, si la météo est de la partie, j'essayerai de refaire quelques photos à Tatihou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Je suis en train de regarder à nouveau ta photo. Je pense que tu mériterai de te décaler pour mettre l'angle du mur dans le coin de la photo. Après je ne suis pas sur place. Donc peut être que je suis à coté de la plaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés