Apollone Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour à tous et à toutes ! Je viens d'arriver sur le forum. Après l'acquisition d'un nouvel appareil, j'ai eu envie de me remettre '"pour de vrai" à la photo et je cherchais donc un club/association avec qui m'exercer et apprendre et surtout trouver des thèmes sur lesquels travailler en dehors des voyages et weekends à l'étranger J'espère pouvoir faire une sortie bientôt pour me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue ici @Apollone ! Je pense que tu es bien tombée A bientôt pour une sortie ! Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Salut et bienvenue par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 BOnjour Apollone et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelMric Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue sur le forum @Apollone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue ! Les photos pendant les vacances : c'est bien ! Toutes l'année, c'est encore mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2016 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés