A-snowboard Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2016 Coucou ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de portait. Et voici chose faire. On faisait un repérage avec Pamela pour notre shooting de dimanche (elle est photographe et maquilleuse) au Phare des Baleine sur l'Ile de Ré. Bah du coup, J'ai fait une prise de test et accessoirement on à trouvé un spot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Super bon spot !!! A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, Brieuc a dit : Super bon spot !!! J'avoue que c'est plutôt joli par contre l'île est plus grande que je pensais. 35min du pont au phare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 J'aime beaucoup la photo (très belle lumière et put..n de bokeh... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 ben voila un beau portrait, rien a dire a part bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 14 heures, Dante101 a dit : J'aime beaucoup la photo (très belle lumière et put..n de bokeh... ) Merci beaucoup. Pour la lumière : c'est juste un jour gris, pas hyper lumineux et j'ai boosté la luminosité et les couleurs. Après c'est du dosage et un peu de tirage de manettes pour avoir un rendu qui sorte un peu de l'ordinaire (mais de ce coté là, je me cherche encore. 0 photoshop. Que du capture one Pour le bokeh, je me suis surpris moi même car je vais jamais ce style de lumière. Bon être au FF aide, mais concernant l'optique, c'est "que" le 85mm 1.8. Optique très accessible et très bon pour son prix. Il y a 7 heures, sanste a dit : ben voila un beau portrait, rien a dire a part bravo Merci (surtout que j'ai descendu ta photo juste avant ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 5 heures, A-snowboard a dit : Merci (surtout que j'ai descendu ta photo juste avant ^^ ) Descendu non, elle n'est pas parfaite donc c'est normal. Je suis ici pour progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Perso je regrette quand même qu'on ne voit pas ses yeux, la mèche cache tout le haut du visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 @Perli : je peux comprendre que ça gêne. Meme si ça ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut, J'aime beaucoup comment les lignes dirigent vers le modèle tout en jouant sur les textures de la pierre et des branches. Par contre l'attitude me gêne beaucoup et casse cette harmonie pour moi. Même pour une photo de test, juste faire regarder le modèle au loin d'un air pensif (orienté face au photographe), cela aurait été plus neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2016 @Don Pilou : comme au dessus. je pige que ça puisse gêner bien que ça ne me dérange pas car ça plus instant de vie que pose. Ceci étant dit, vu que c'est qu'un test et que j'aime bien le rendu, j'ai partagé. Le shooting que je ferais rendra, a priori, mieux. (si le vent veut bien se calmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés