dringo87 Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bonjour je vous poste quelque photos que j'ai pris avec mon tel au boulot en attendant j'espère d'avoir l'occasion de les faire avec un appareil photo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankstriker Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Préférence pour la Première et la dernière, mais j'adore ce genre de photo Jolie lumière naturelle sur la dernière photo venant de grandes baies vitrée du bâtiment je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Très graphique, surtout la 2 et la 4. Ca vaux le coup d'y revenir avec un grand angle (si tu peux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 J'aime beaucoup la série en tant que telle. Les photos seules aussi, mais les quatre ensemble, c'est vraiment homogène. C'est "brut de capteur" du tél. ou tu les as retravaillées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 18 heures, Tankstriker a dit : Jolie lumière naturelle sur la dernière photo venant de grandes baies vitrée du bâtiment je suppose ? Merci oui c'est des baies vitrées en bas. Il y a 3 heures, Brieuc a dit : Ca vaux le coup d'y revenir avec un grand angle (si tu peux) J'y suis tous les jours après je ne sais pas trop s'ils vont apprécier de me voir avec un appareil photo au boulot lol il y a 8 minutes, Dante101 a dit : C'est "brut de capteur" du tél. ou tu les as retravaillées ? Merci je les ai retravaillé un peu sur le tel avec snapseed. Dante101 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2016 Très graphique, le noir et blanc est bien fait et surtout la composition est réussi. Ce genre de photo prouve qu'au final, c'est le photographe qui fait de belle photos, pas le matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 Le 11/22/2016 à 02:24, Toodas a dit : Ce genre de photo prouve qu'au final, c'est le photographe qui fait de belle photos, pas le matériel Merci en fait ca dépend des photos qu'on fait mais y'a toujours moyen de faire de belles photos même avec un tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'accroche bien sur la première et la dernière ! Le lieu a un super potentiel pour faire de belles photos graphiques ! C'est où d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 27 minutes, Sylvayre a dit : C'est où d'ailleurs ? Hehe merci c'est au campus du Crédit Agricole à Montrouge Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2016 Très chouettes avec un traitement homogène. Préférence pour la dernière au niveau de la composition. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 +1 pilou dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 +1 pour la première. Beau potentiel du lieu. Il n'y a plus qu'a ! ça manque juste un poil de blanc. Mais rien de dramatique non plus. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 @Don Pilou @sanste Merci pour vos avis. @A-snowboard j'ai toujours des problèmes avec le blanc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Sympa cette série de photos. Ma préférence va aussi pour la dernière, j'aime beaucoup la composition et les lignes. Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés