loflol Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Une belle vague prise au Havre Dimanche dernier Apollone et tonton ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Super photo, bien capturé et bien traité. Pour la composition, je pense que tu devrais renforcer la symétrie, en rognant légèrement sur la droite de la vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Très belle composition. Je trouve le traitement N&B un peu trop fort (trop contrasté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 26 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Merci pour le traitement j'ai une tendance à bien contrasté surtout dans ce type d.image, mais je comprends que cela peut paraître too much. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2016 Très jolie photo capturée au bon moment. Je trouve le noir trop présent et trop contrastélevé sinon c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 J'adore ! En couleur ça donne quoi ? (peut être un peu grisouille ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Ah t'as profité du vent. A la Rochelle, il n'y avait rien de particulier avec le vent. Pas de vague ni rien. Coté compo ça me va. Ca manque un poil de symétrie. Après c'est le traitement qui me va pas. C'est vraiment trop contrasté et je trouve que ça dessert l'image. car on s'arrête sur autre chose que sur la vague. (les cailloux aux premier plan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 28 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2016 Hello ! Idem que mes camarades, belle photo ! Je suis du même avis que @sanste et @Toodas : soit rogner à droite soit élargir un peu vers la gauche et un poil moins de contraste (notamment vis à vis des bâtiments un poil trop sombres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Hello, je duis du même avis sur ce qui a été dit précédemment: manque un peu de symétrie dommage, et un peu trop contrastée. A part ça c'est une chouette capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés