tonton Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 lors d'une récente balade en forêt j'ai photographié en macro cet étrange phénomène végétal ! je me suis ensuite documenté pour savoir ce que c'était : il s'agirait d'une espèce de lichen appartenant au genre des cladonies (probablement des cladonies à pyxide) Ps : il n'y a pas que @Cilaon qui fait des photos de trompette dringo87 et Bambix ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 j'adore mais j'ai un peu de mal à trouve le focus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2016 Idem que dringo. J'aime bien, les couleur le cadrage et tout. Mais comme il n'y a pas trop de piqué, le fait d'avoir un focus la ou on ne s'y attends pas rends la lecture difficile : tout à gauche c'est le seul truc net que je vois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2016 Les 2 'trompettes' roses font rire la différence ! Et en plus, on apprend tout sur le lichen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2016 J'aime bien le rendu de ces petits lichens. Les couleurs sont jolies et la compo maîtrisé. Ca fait quelle taille en vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 merci pour vos coms taille = 2 à 3 cm de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés