Toodas Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2016 Salut, J'ai pu visiter les Doubtful Sounds, l'un des fiords les plus grand et les mieux protéger de Nouvelle Zélande. Bien sur il pleuvait des cordes, mais c'est assez habituel dans la région: il y tombe plus de 8 mètres d'eau par an! Heureusement, les nuages ce sont levés un peu au retour, laissant place à une belle brume. J'attends vos retour dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2016 Il n'y a pas d'age, dans cette photo, elle pourrait avoir été prise il y 100 ans avec un effet de vieillissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 30 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2016 vraiment magnifique! rien à dire de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 perso...pas bien fan des paysages en N&B surtout pour des paysages aussi somptueux... il y a une version couleur stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 Salut, Belle image en N&B qui donne en effet un côté intemporel du paysage. J'ai l'impression que ça penche un tout petit peu sur la droite? ou alors ce sont mes yeux qui me font défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 belle photo je l'aurais bien vue avec un peu plus de grain (sans mauvais jeu de mots ) pour accentuer encore le côté intemporel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Belle image Je regrette juste que le bateau soit un poil trop contrasté et que certaines zones soient trop sombres. Sinon tout le reste, j'accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés