BioFeelz Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Je poste ma première photo "urbaine". J'ai trouvé dans ma péloche que cette passante rousse était assortie aux feuillages... Modifié 1 décembre 2016 par BioFeelz plus petit format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 L'idée est la. La ou ça pèche un peu, c'est dans la réalisation. Comme tout est net (ou presque) on ne sais pas trop quoi lire. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Pareil que @A-snowboard Sinon Paris est petit @BioFeelz ! Il s'agit dune amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 @BioFeelz Il manque peut être quelque chose pour renforcer l'idée du mouvement. Mais comme dit, l'idée est là. (et @Martial c'est dingue quand même !). Sinon, tu peux aussi poster ta photo dans le concours "votre regard sur... le Centre Georges Pompidou", ça motivera peut-être les gens à participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 C'est juste @A-snowboard, ce qui m'a arrêté sur cette image c'est la palette. Du coup cela me donne une autre idée pour mettre cela plus en avant @Martial Au niveau probabilité, c'est presque impossible. Et pourtant... Oui @Dante101, c'est lors de mon shooting pour ton défi que je suis tombé sur cette prise Mon dilemme actuel est de choisir 1 ou 2 photos sur les 8 que je trouve pas mal. Le problème du choix et de la sélection ! Je me laisse encore quelques jours pour décanter avant de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante01 Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 C'est nickel @BioFeelz, hâte de voir les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 2 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Très chouette prise, bravo. Peut être un poil sombre par contre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Merci pour vos remarques qui m'ont donné envie de retravailler mon tirage pour mettre plus en avant la palette que je trouve sympa. En dégradant la qualité mais c'est un bon l'exercice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2016 Je suis d'accord avec mes camarades pour la 1ère version, l'idée est là et les couleurs sont intéressantes. Par contre, la version sursaturée et en désaturation partielle, c'est non. Ca n'apporte rien à l'image qui pourrait être améliorée par la composition ou le choix de focale/ouverture etc... Là, c'est juste kitsch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2016 J'ai bien compris que la désaturation partielle est un effet kitsch à éviter Il me reste encore un paquet d'erreurs à faire avant d'être à niveau et vos remarques constructives sont appréciables Sylvayre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 16 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2016 à l’instant, BioFeelz a dit : J'ai bien compris que la désaturation partielle est un effet kitsch à éviter Il me reste encore un paquet d'erreurs à faire avant d'être à niveau et vos remarques constructives sont appréciables D'ailleurs, je me rends compte que j'ai été un peu direct et sans smiley... désolé, mon commentaire ne se voulait pas méchant ou cassant, c'est juste que je préfère rapidement dire non à la désat partielle J'en ai déjà fait d'ailleurs pour tester à mes débuts... BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés