dringo87 Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) bonjour j'aimerai choisir une photo à garder parmi ces 3 laquelle vous me recommandez... merci 1- 2- 3- Modifié 4 décembre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 1ere parce que personne n'est coupé au premier plan. J'aime bien. Deux bémols pour le post traitement : - le blanc en reflet est un poil trop lumineux. Mais comme c'est sans doute cramé, tu pourras rien y faire. - les murs à coté de la pub sont grisouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, A-snowboard a dit : 1ere parce que personne n'est coupé au premier plan. J'aime bien. Deux bémols pour le post traitement : - le blanc en reflet est un poil trop lumineux. Mais comme c'est sans doute cramé, tu pourras rien y faire. - les murs à coté de la pub sont grisouilles moi aussi à la base je pensait garder la première par rapport à ca même si pour le contenu je préfère a deuxième avec la seule personne au milieu contrairement à la première où il y'a une foule. Pour les murs oui je sais je n'ai pas pu faire autrement lol. voici une autre version de la première où j'ai essayé d’atténuer les hautes lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) pour les mêmes raisons que @A-snowboard : la 1ere en carré au à minima en 4/3 ! Modifié 4 décembre 2016 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, tonton a dit : pour les mêmes raisons que @A-snowboard : la 1ere en carré au à minima en 4/3 ! voilà la première au format carré je suis mitigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 il faudrait redresser un peu les verticales et tester en 4/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, tonton a dit : il faudrait redresser un peu les verticales et tester en 4/3 Modifié 4 décembre 2016 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 T'as pas moyen d'arranger les murs avec le filtre radial ? Pour la partie très lumineuse, je préfère encore l'originale. Fallait atténuer juste un peu. Préférence pour le dernier vertical. Même si les premières versions se justifient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 D'accord avec tout ce qui a été dit jusque là. Perso mais préférence pour le format carré avec moins de sol devant. Un peu plus de luminosité sur la pub pour un contraste un peu moins puissant avec la source de lumière ? Sinon, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 Perso je préfère la 3, c'est plus équilibré. Pour les personnes coupées ce n'est pas gênant pour mois étant donné que l'on est très sombre. Sinon, j'aime beaucoup l'éclairage de la scéne. Pour les bord si tu peux essayer d'éclaircir un peu, surtout à droite (a gauche c'est mort je penses) Pour le format je pencherai plus pour du format 4/3 horizontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Salut. Préférence pour la 1ère. Dommage que les murs soient en effet un peu trop sombres mais mis à part ça j'aime bien ce format 4/3 Modifié 6 décembre 2016 par pl.vision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2017 Je déplace dans ville architecture et co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés