Posté(e) 4 décembre 20168 a comment_77470 Je me chauffe peut être a l'acheter. Qui l'utilise? je ne trouve pas de test sur internet bizarrement. Il a un bon rapport qualité prix dans les 100 euros et quelque pour 400 w. compatible bowens. Je voulais avoir qq retours d'utilisateurs s'il y en a parmi vous
Posté(e) 5 décembre 20168 a comment_77490 Connais pas... Mais il me semble que @Don Pilou ou @A-snowboard ont un flash Godox, peut-être qu'ils pourront t'aider !
Posté(e) 5 décembre 20168 a comment_77491 @Sylvayre : j'ai des godox mais pas les torches. donc pour les torche je sais pas trop ce que ça vaut. Perso les flash sont pas trop mal. Mais TTL pas aussi précis qu'un canon et déclenchement parfois aléatoire. Mais je parle d'usage pro.
Posté(e) 6 décembre 20168 a comment_77532 J'ai vraiment pas d'info de ce coté là. A part les bron, profoto et un peu les inlinchrome, je connais pas franchement les autres marques.