JL93 Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 He bien çà y est ! Après plusieurs visites sur le forum découvert par hasard en recherchant des idées de sorties photos à Paris, je franchis le pas en vous rejoignant.... Du haut de mes 56 ans, j'ai l'impression dejà d'être le papi du forum ..... N'étant qu'un modeste amateur, j'espère apprendre beaucoup de vos critiques et conseils......n'hesitez pas......ne menagez pas papi..... A bientot j'espère pour une rencontre lors d'une de vos prochaines sorties..... Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Bienvenue ici ami Pentaxiste !!! @Dante101, @Cilaon, @Perli, @Toodas et les autres : un de plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Youhou ! Et plus vieux que @tonton, c'est rare Bienvenue JL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Et peut être même plus chevelu que le jeune @Cilaon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cilaon Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 C'est pas difficile, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bienvenue @JL93 J'espère quand même qu'il n'y a pas que le membres équipés de Pentax qui viendront te saluer ici A bientôt pour une critique photo ou une sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bienvenue sur le forum, la communauté des Pentax s'agrandie de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2016 Le 07/12/2016 à 22:00, JL93 a dit : He bien çà y est ! Après plusieurs visites sur le forum découvert par hasard en recherchant des idées de sorties photos à Paris, je franchis le pas en vous rejoignant.... Du haut de mes 56 ans, j'ai l'impression dejà d'être le papi du forum ..... N'étant qu'un modeste amateur, j'espère apprendre beaucoup de vos critiques et conseils......n'hesitez pas......ne menagez pas papi..... A bientot j'espère pour une rencontre lors d'une de vos prochaines sorties..... Révéler le contenu masqué bienvenu par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bienvenue ami pentaxiste n'hésite pas à nous faire des retour sur le K1 tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bienvneue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 22 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2016 @JL93 bienvenu au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés