JL93 Posté(e) 10 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2016 Bonsoir , Quelques photos de goelands lors de ma dernière escapade à Saint Malo tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Hello j'aime bien la deuxième. Y'a une belle profondeur et le reflet de la lumière dans l'eau rend très bien. Sinon sur la première je trouve que le cadrage est un peu serré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 la 1..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2016 J'aime bien les deux photos... ensembles. Quand j'ai regarder ton sujet pour la première fois, j'ai crus pendant quelques instants avoir à faire à une seule photo et je la trouvais super. Les deux photos se répondent bien, je te suggèrerai d'essayer un diptyque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL93 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2016 Merci du commentaire @Toodas , a vrai dire je ne suis pas fan des diptryques. tu verrais çà comment? tout en noir et blanc ou en conservant les photos d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés