Lise Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Petit tour à la Fondation Louis Vuitton cet aprem. Petite sélection de mes photos que je soumets à vos critiques/ -une préférée? -Quelles améliorations? -Photo(s) sans intérêt? Merci d'avance! Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 Voici la suite de mes photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL93 Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 J'aime beaucoup la 2 mais j'aurai supprimé la traînée de l'avion au post traitement. La une me fait mal aux yeux ....le soleil cramé attire mon attention et je ne vois pas le reste de la photo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JL93 Posté(e) 11 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2016 J'ai oublié la 5 ......ma préférée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise Posté(e) 12 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2016 Merci pour tes commentaire JL93, effectivement la trainée de l'avion pourrait être enlevé sur la 2. Je vais faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2016 Très chouettes photos. La 2 est ma préférée, d'office. J'ai également tilté sur la traînée de l'avion, mais elle ne me gêne pas tant que ça finalement ^^ Lise a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2016 Je préfère la 2 et la 3. Le contraste des couleurs sur la 2 est parfait. Pour la 3 il faudrait peut être débouché un peu les ombres au niveau du bâtiment. Lise a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2016 Chouettes photos de cet intriguant bâtiment "coloré" par Buren. Lise a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Merci pour vos commentaire, contente que la 2 vous plaise. Prise assez spontanément avec une seule prise de vue. Je l'aime bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 mes préférées : 2 et 5 (si j'ai bien compté ) l'idée de la 3 me plait beaucoup mais mériterait d'être plus lumineux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 19 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 Belle série. Alors pour moi la 2 et la 3. J'aime beaucoup la 2 pour ces lignes mises en opposition, ça donne un équilibre sur cette photo. La 3 est très sympa aussi mais un peu sombre je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 J'ai découvert la 2 dans les photos de la quinzaine et je découvre avec plaisir le reste de la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2016 Pour ma part les photos 2 et 3 sont mes favorites. La trainée ne m'est pas choquante (en observant bien, elle prolonge même un reflet). Et effectivement, éclaircir un peu les ombres de la 3 pourrait être avantageux. Belles photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2017 J'achète la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lise Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2017 Hey! Je n'avais pas vu la suite des commentaires. Merci à tous pour vos réactions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés