Maë .X Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonsoir, Je me présente donc à vous. Je suis Maëlys, jeune fille de 24 ans originaire de la Drôme et Parisienne depuis cet été. J'ai donc commencé la photo, après avoir pu posé en tant que modèle, il doit y avoir 4 ans Cette expérience devant l'objectif ma donné envie de passer derrière. Je me suis donc offert un Nikon D3200 avec objectif de base 18-55mm 3.5/5.6 que j'ai pu par la suite compléter avec d'autres objectifs manuels que j'ai pu adapter sur mon boitier. J'ai donc commencé à photographier et très surprise j'avais l'impression d'avoir du talent... un petit truc qui donne quelque chose à une image, qui la fait vivre. Pendant un moment j'ai cessé mon activité de modèle (que j'ai pu reprendre) et j'ai commencé à me perdre en tant que photographe... plus d'inspiration, plus d'idée, j'ai eu beau essayer j'ai complètement perdu confiance en moi. Je commence à vouloir m'y remettre, j'ai besoin d'apprendre beaucoup de choses tant sur la composition que la lumière, je pense avoir besoin d’approfondir mes bases pour avancer. Je manque de théorie ayant appris seule. Besoin de me retrouver à travers vous. Donc c'est avec grand plaisir que je vous rejoins ici et j'espère pouvoir apprendre et retrouver cette flamme que j'ai au fond de moi. Bonne soirée à tous. Maë .X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bienvenue ! Jette un coup d’œil au calendrier pour participer aux sorties. Ca devrait t'aider à palier au manque d'inspiration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...