Perli Posté(e) 17 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2016 Au détour d'une ballade à Paris ... (rue du Chat qui pêche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2016 La grimace est cool mais je suis pas trop fan ni des couleurs ni des textures, ca aurait peut être plus de valeur pris de moins près : l'environnement n'était pas intéressant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 19 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2016 bof l'environnement ... J'avoue que la photo en soi n'est pas d'un intérêt extraordinaire mais cette sculpture avec ces peintures mis à la va vite qui dégouline comme des larmes m'a intriguée. Du coup quand je vois la photo je me dis "j'adore" du fait de cette sculpture... donc j'ai voulu partager et vous la faire connaître. Tout le monde ici (ou presque) passe de temps à autre du côté de St Michel, vous pourrez aller voir, c'est à 2 pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés